Migrer de Vanilla 1 à 2 avec Vanilla Porter - Unkorneglosk

SystemSystem Administrateur
avril 2019 modifié dans Commentaires du blog
imageMigrer de Vanilla 1 à 2 avec Vanilla Porter - Unkorneglosk

Vous utilisez un forum sous Vanilla 1 et souhaitez passer à Vanilla 2 ? pas de problème ! Je vous indique ici la procédure ! sachez qu'elle est valable aussi pour migrer d'un autre logiciel de forum vers Vanilla 2 seules les premières étapes sont différentes.

Voir la suite

Réponses

• UnkornegloskUnkorneglosk Administrateur
    Le saviez-vous ? Les commentaires du blog fonctionnent avec Vanilla Forums !
  • Bonjour j'ai un forum Vanilla 1.3.0 et quand je mets sur l'adresse de mon nouveau forum (qui remplace l'ancien) ça me met "Cette page ne fonctionne pas". avez-vous une idée ?
  • KhebKheb Membre
    j'ai rien compris je pense que ça me concerne pas
    Kheb a écrit: »
    j'ai rien compris je pense que ça me concerne pas

C'est très spécifique comme article ^^ C'est pour les personne qui ont crée un forum de discussion sur Internet ^^
    Almerys a écrit: »
    Bonjour j'ai un forum Vanilla 1.3.0 et quand je mets sur l'adresse de mon nouveau forum (qui remplace l'ancien) ça me met "Cette page ne fonctionne pas". avez-vous une idée ?

C'est que ton serveur tourne sous une ancienne version de PHP. Met à jour PHP vers PHP 7.3 et réessaie.
    Suite à quelques soucis rencontrés lors d'une migration je tiens à mettre en avant un point: vous devez désactiver le mode strict de MySql sinon cela ne fonctionnera pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.