Le Unkorneglosk Rewind 2018 arrive ! - Unkorneglosk

SystemSystem Administrateur
décembre 2018 modifié dans Commentaires du blog

imageLe Unkorneglosk Rewind 2018 arrive ! - Unkorneglosk

En effet l'activité de ma chaîne YouTube est au plus faible ces derniers temps. La raison principale étant des contraintes techniques. En effet, le rendu que je souhaitais sur ma chaîne YouTube allait au dela des capacité de ma machine concernant les montages vidéos. J'ai donc décidé pour 2019 de prendre mes nouvelles résolutions en avance et voici: je simplifie mes montages. J'ai toujours autant de temps mais ce sera moins de temps perdu à cause des différents crashs de mon pc. C'est donc pour ça que j'ai également "sous-traité" pour la nouvelle intro qui accompagne cette année 2019! Je l'ai faote sur le générateur Renderforest, sauf que c'est payant. Donc un investissement supplémentaire et pas vraiment utilse comme mon micro acheté il y à 6 mois. Pas très onéreux mais quand même, quand on est payé au smic avec un loyer qui prends 50% du salaire ça fait mal au cul. 

Read the full story here

Réponses

• UnkornegloskUnkorneglosk Administrateur
    décembre 2018 modifié
    Que pensez-vous de l'habillage de ma chaîne ? Le rewind est déjà prêt mais sera (naturellement) publié plus tard.
  • Il était en retard non ?
    En tous cas c'est sympa ça tous les ans
  • UnkornegloskUnkorneglosk Administrateur
    Dimitri a écrit: »
    Il était en retard non ?
    Non pour une fois il était même en avance (28 décembre ^^)
    Juste ici:
    Et sinon merci :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.